Univers Fusalp

Calme, luxe et volupté à Méribel

Ce dimanche la team Fusalp Event a convié Carolann, Capucine, Diane, Lucinda et Marion, toutes 5 influenceuses Lyonnaises, à vivre une expérience d’exception à l’hôtel Le Kaïla*****, situé au coeur du village de Méribel les 3 vallées, en compagnie d’Antoine Dénériaz, champion olympique de ski et ambassadeur de la maison Fusalp.

 

Le top départ à été donné à la boutique Fusalp, 8 rue Gasparins à Lyon, où Raphaëlle nous a ouvert ses portes pour une présentation privée de la collection et une dégustation de l’infusion Blanche by Chic des Plantes & Fusalp.

 

Puis, direction Méribel, village niché au coeur des 3 vallées, où nous attendait Trancrède Bazin de Caix, Directeur de l’hôtel Le Kaïla *****. Après une visite des lieux, nos 5 convives ont pu profiter du calme de la piscine et du spa Nuxe.

 

Rendez-vous fut pris à 19h30 pour un apéritif agrémenté des bouchées du chef étoilé Laurent Azoulay, suivi d’un dîner d’exception au restaurant L’Ekrin.

Avalanche de surprises pour Capucine qui a pu souffler ses bougies en compagnie de notre hôte et du Chef Laurent Azoulay.

 

A leur retour en chambre, les filles ont découvert les présents Nuxe et Fusalp, ainsi que les tenues de ski que nous leur avions préparées.

 

Lundi matin, après un petit déjeuner Bio au restaurant L’Ekrin, toute l’équipe a étè reçue au ski shop L’Eskale, afin de prendre possession de son matériel sélectionné avec exigence. Certaines ont même eu la chance de tester les nouveaux skis d’Antoine Dénériaz, fabriqués à la main à Albertville en Savoie.

 

Eric Bouchet, Directeur de Méribel tourisme, nous a rejoint pour une superbe ballade à skis dans les traces d’Antoine Dénériaz.

Le temps d’une pause déjeuner au restaurant le Rok et c’était reparti pour une dernière descente sous le soleil de Méribel.

 

Crédits photo : Sylvain Aymoz – Méribel au cœur des 3 vallées

 

Carolann porte la veste Montana et le pantalon Sisteron en couleur vermillon.

Capucine porte la veste Lindsey couleur citrus, ainsi que le pantalon Davos et le bonnet Softy en couleur poudre.

Diane porte la Gardena II et le fuseau Perrine Stripes blanc et noir.

Lucinda porte la veste Montecarlo, le fuseau Perrine Smock et le masque de ski Roc, couleur poudre.

Marion porte la veste Gardena II ainsi que le pantalon Perrine Stripes noir.