Univers Fusalp

Constance Jablonski & Fusalp : l’alliance Sport-Chic de l’hiver 2017-2018

Fusalp lance la saison d’hiver 2017-18 en signant sa première campagne incarnée par Constance Jablonski, charismatique mannequin française à la renommée internationale.

Cette campagne réalisée par madagency, reprend les codes de la marque à travers une interpretation rétro-futuriste mêlants tradition et modernité, innovation et style.

Mathilde Lacoste, Directrice artistique de la maison Fusalp : « L’alliance avec Constance a été pour nous une évidence. Sportive et dynamique, elle incarne parfaitement les valeurs que nous véhiculons au travers de nos collections : performance et élégance à la française ! Sa silhouette affirmée et élancée est parfaite pour nos vêtements. La personnalité très attachante de Constance et sa simplicité ont fait de ce shooting, avec le photographe Nathaniel Goldberg, une récréation artistique, espiègle et professionnelle à l’image de la marque. »

Grâce à une maîtrise parfaite de la coupe, au choix de matières toujours plus techniques et performantes, Fusalp signe cet hiver une collection Sport-Chic de vêtements à la fois urbains et sportifs, graphiques et colorés, célébrant l’art du mouvement.

A découvrir en images