Univers Fusalp

DESTINATION SUD DE LA FRANCE | Un jour, un lieu, une pièce

MERCREDI 20 NOVEMBRE 2019

Date symbolique qui marque l’arrivée de Fusalp en région PACA, à travers l’ouverture de 3 nouvelles boutiques à Nice*, Marseille** et Toulouse***.

À Nice, Fusalp dessine sa trace dans le célèbre carré d’or, à deux pas de la Promenade des Anglais. Cette adresse côtoie les maisons les plus prestigieuses et ambassadrices du savoir-faire et de l’élégance à la Française.

De la Baie des Anges aux Calanques marseillaises, il n’y a qu’un pas. Fusalp ouvrira en tout début d’année 2020 une boutique dans le 8ème arrondissement de la cité phocéenne, à quelques encablures du Vieux Port. Stay tuned !

Un virage à l’ouest en direction de l’Occitanie et plus précisément de Toulouse, la ville rose, où Fusalp investit le célèbre concept-store Orly, dédié à l’homme. Parkas, pulls, pantalons, fuseaux ainsi que le vestiaire ”ski” seront proposés sur ce corner.

Trois nouvelles adresses incontournables à ajouter à votre carnet de voyage !

NICE – LA BAIE DES ANGES

Nice est l’une des villes les plus emblématiques de la French Riviera.

De l’incontournable Promenade des Anglais bordée de palmiers, à l’iconique Palace Le Négresco et sa collection d’art exceptionnelle, en passant par les ruelles pavées longeant les maisons aux murs colorés, Nice a des airs de décor de cinéma.

Le coup de coeur Fusalp :

Le cours Saleya, l’un des top spots de la ville : c’est ici que se tient le marché aux fruits et légumes dans une ambiance méditerranéenne, conviviale et pleine de vie. Installez-vous à l’une des nombreuses terrasses pour laisser le temps passer au son des grillons.

Un passage à travers les jardins Albert 1er s’impose : caroubier, genévrier, laurier-sauce, jardin à la française et théâtre de verdure avant de prendre la direction de la Place Massena. Construit dans les années 1840, ce joyau niçois a été récemment rénové.

Côté Nord, une enfilade d’élégants immeubles coloriés du célèbre rouge pompéien, et côté Est, une très belle perspective vers les collines sous influence toscane. Sept oeuvres d’art représentant les sept continents ornent cette place mythique : des statues imaginées par l’artiste espagnol, Jaume Plensa et intitulées “Conversation à Nice”.

Tout un programme !

VESTIAIRE FUSALP

Nous avons sélectionné deux pièces extraites de la collection urbaine Automne/Hiver 2019-20, idéales pour le climat tempéré du sud de la France.

GLIERES

Manteau long à large col anorak, confectionné selon un patronage italien. Ceinture ajustable à la taille.

ROBSON

Blouson zippé confectionné en bi-matière. Devant et dos en nylon stretch déperlant matelassé. Manches et capuche en matière molleton bi-faces.


Fusalp.com utilise des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. En poursuivant sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus
cliquez ici