Univers Fusalp

COMING SOON | FUSALP FUTUR – PISTE 1

Rencontre au sommet entre technicité et élégance

Depuis 1952, Fusalp travaille à faire rimer technicité et performance avec chic et élégance.

L’histoire de la marque est intimement liée à la performance et à l’innovation technique. Des sœurs Goitschel à Jean-Claude Killy, en passant par Guy Périllat et Léo Lacroix, tous les grands skieurs de l’âge d’or du ski français ont couru en Fusalp.

Cet attachement traditionnel des champions à la marque est porté par les valeurs communes d’exigence, de performance et d’élégance ; lien qui s’est confirmé à l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2018, durant lesquels Fusalp est devenu le partenaire officiel de l’équipe Olympique de ski de Monaco.

Cette légitimité sur le terrain de la performance technique associée au travail de la cellule Recherche & Développement de la marque—sur l’étude de matières toujours plus innovantes et de haute qualité—a conduit Fusalp à créer un programme  FUSALP FUTUR. Il s’agit de répondre et même devancer les attentes de ses clients, saison après saison, et de leur proposer des vêtements adaptés à un style de vie connecté, toujours en mouvement, de la ville à la montagne, sans ne jamais rien sacrifier ni au style ni à l’élégance.

Ainsi, en marge de sa collection Automne-Hiver 2018-19, Fusalp lance son programme FUSALP FUTUR et signe sa première capsule Piste 1, composée de vestes de ski équipées de la technologie Flexwarm, système chauffant rechargeable et à température ajustable.

Ce module, installé à l’intérieur de la veste, diffuse de la chaleur sur trois zones distinctes : le cou, le dos ou les deux zones combinées.

Hier, aujourd’hui comme demain, technicité, fonctionnalité et élégance seront les trois piliers fondateurs des collections Fusalp.