Univers Fusalp

Fusalp partenaire de StudioA

L’été s’annonce chic et sportif !

 

Quand la fondatrice de la marque Bonton décide d’ouvrir une salle de danse avec sa professeure de sport devenue amie et collaboratrice, cela donne un lieu incontournable.

Salle de sport intimiste, née de la rencontre entre ces deux passionnées de danse, le StudioA est situé à Paris, à deux pas du Champ de Mars.

Annie Pujol, danseuse, chorégraphe, présentatrice TV et professeure de Jazz & Fitness et Irène Cohen fondatrice de la marque Bonton vous reçoivent avec sourire et dynamisme, dans un cadre inspiré des studios de danse New-Yorkais.

De notre passion commune pour l’Art du mouvement est née l’envie d’une collaboration. Nous les avons rencontrées !

 

Fusalp : comment est né le StudioA ?

Irène Cohen : De ma rencontre avec Annie (Pujol), nous sommes deux passionnées de danse qui partagaient le même rêve : ouvrir un studio de danse à notre image ! Chaleureux et dynamique, familial et intimiste.

 

Annie Pujol : C’est exactement cela ! Parfois 3 générations d’une même famille se retrouvent au StudioA!

 

Fusalp : comment décririez-vous le StudioA ?

A.P. : Nous voulions un espace ouvert sur la rue, dans l’esprit des studios de danse New-Yorkais, au sein duquel nous pourrions proposer une large palette d’activités : danses, barre au sol, pilate, yoga, gymnastique, zumba etc..

 

I.C. : On y retrouve l’ADN Bonton : verrière de métal noir, parquet de bois ciré et looks “Made in Bonton” pour les cours destinés aux enfants. Nous avons souhaité mixer et dynamiser chaque discipline destinée aux enfants afin de leur proposer une approche très ludique: tutus colorés, guêtres flashy et coloriages géants au vestiaire ! Quant aux adultes nous avons pensé les activités avec un programme établi sur toute la semaine, le week-end ou les vacances, les cours se consomment et se mélangent à l’envie, l’essentiel étant le bien être !

 

Fusalp : Quel est le trait d’union avec Fusalp ?

I.C. : L’art du mouvement, l’esthétisme chic et épuré, une ligne totalement en phase avec le studioA, et qui participe à notre vision du sport à 360° : l’enseignement, le lieu et la tenue !

 

A.P. : Tous nos professeurs sont habillés de Fusalp : ils adorent ! Les pièces en molletons sont très “casual chic” : lignes épurées, épaules matelassées, bandes smocking et contrastes de couleurs. Fusalp sait twister les basiques « sport » pour dessiner des silhouettes dynamiques, fittées et élégantes : on est fan des leggings en matière stretch, et des tops seamless, ce sont les tenues idéales pour la pratique des disciplines que nous proposons ! Testés et approuvés par tous nos enseignants.

 

Si vous souhaitez bénéficier d’une séance d’essai* au StudioA, cliquez sur le lien ci-dessous et envoyez votre demande en précisant le code FUSALP.

contact@studioa-paris.fr

 

Studio A, 6 Avenue de la Motte-Picquet, 75007 Paris

*Offre valable jusqu’au 30 septembre 2017