Univers Fusalp

RENCONTRE AVEC | Aurélia Del Sol – Wellness entrepreneure

 

Aurélia Del Sol est une jeune femme dynamique au parcours déjà riche en aventures entrepreneuriales.

Voyageuse inspirée et inspirante, elle est la fondatrice du blog @jesuisbonne mais aussi co-créatrice du concept wellness Chez Simone.

Elle est aujourd’hui professeur de yoga et pas que !

Aurélia vit actuellement en Australie où elle prend le temps de développer sa petite entreprise afin de partager sa passion du bien-être.

Son dynamisme serein et vivifiant, sa propension au rebond et son énergie vitale contagieuse ont attisé notre curiosité.

Toujours en mouvement, nous l’avons rencontrée entre deux avions pour en savoir un peu plus.

 

Qui êtes-vous Aurélia Delsol ?

Je suis née à Paris le 11 janvier 1987.
Je suis une voyageuse dans l’âme, professeur et élève de Yoga et d’Ayurvéda et passionnée de musique !

 

Une anecdote sur votre parcours ?

Si seulement il n’y en avait qu’une … La vie est plutôt joueuse alors j’en ai pas mal. Ces dernières années j’ai eu mon lot de rebondissements !

Mais dans rebondissement il y a rebond ! et voilà à 32 ans, malgré la peur au fond de mon ventre, j’ai changé de pays et même de continent et me suis lancée dans de nouvelles formations.

Pas vraiment anecdotique comme expérience, mais plutôt des choix significatifs et impactants.

Rien n’est simple mais l’envie de vivre ses passions et de vivre de ses passions fluidifie quelque peu le parcours ! Quelle aventure, quel enrichissement !

Et puis finalement, le monde est petit : je continue, au fil des jours et même au bout du monde, à rencontrer des personnes que je connais ou qui me connaissent : des amis d’amis d’amis … C’est incroyable !

 

Quel est votre rapport au geste, au mouvement lorsque vous pratiquez le yoga ?

Ce que j’aime le plus dans le yoga c’est l’approche qui va plus loin que les positions.

Il y a la rigueur certes mais c’est aussi comment avoir cette base pour aller plus loin, être dans le lâcher prise, se connecter à sa respiration (le PRANA) et suivre son intuition.

En yoga il n’y a pas de bon ou de mauvais, chaque corps est unique et bouge, se mue à sa façon, selon la respiration de chacun et chacune.

Créer du mouvement, de l’espace, de la chaleur, pour enfin retrouver le calme, l’équilibre et la sérénité au fond de soi.

 

Quelle est votre routine “bien-être” quotidienne ?

Depuis mon dernier YTT – Yoga Teacher Training – j’ai réussi à trouver (enfin) la petite routine qui me convient.

Je démarre la journée par un grand verre d’eau tiède avec un jus de citron frais ou de vinaigre de cidre que je bois à jeûn pour ré-hydrater, nettoyer et relancer le système digestif.

Puis je fais une séance de méditation Pranayama et un peu de yoga pour mettre mon corps en mouvement et attaquer la journée.

 

Quel est votre plat vitaminé préféré ?

En ce moment je suis en mode purée d’avocat avec une sauce à l’huile de sésame, sauce soja et citron.

J’ajoute des graines de courge et de tournesol et du lin moulue et je saupoudre de fromage de chèvre frais émietté. Une bombe au petit déjeuner !

 

Une adresse healthy à partager ?

Je partage mon temps entre la France et l’Australie. J’ai deux adresses fétiches : le Maisie Café à Paris qui propose une cuisine vegan gluten free bio, très créative.

En Australie, j’aime beaucoup le Bayleaf situé à Byron Bay. La cuisine est gourmande, le petit déjeuner une véritable expérience et le café exceptionnel !

 

Et demain, quels sont vos projets ?

Je suis en ce moment à Byron Bay en Australie pour 1 an. Je participe à un nouveau training de 800 heures de Yoga Purna.

En parallèle je travaille sur l’organisation de retraites sur le thème du bien-être, qui se dérouleront à Minorque et bientôt à Marrakech. Stay Tuned !

 

Notre personal shopper vous a préparé une sélection de produits extraits de la collection Printemps-Eté 2019, quels sont vos coups de coeur ?

Pour une session de yoga, le legging BADEN et la brassière ANOR. Ces vêtements hyper stretch sont comme une seconde peau.

En sortant de la séance, j’enfile la doudoune LEVANNE, légère, chaude et confortable, indispensable pour ne pas se refroidir.

J’ai aussi craqué pour le débardeur FITZ et le tee-shirt JANIC, la matière légère est très agréable à porter.

Et pour finir, j’ai adopté la veste ANNA II hyper légère, parfaite pour une séance de running en fin de journée quand les températures baissent, elle laisse une bonne liberté de mouvement et protège du vent.

Ce que j’aime beaucoup dans les collections Fusalp c’est la possibilité de porter ces vêtements la journée, les pièces sont très bien coupées et près du corps.

Porter des tenues de sport oui mais avec un twiste d’élégance !

 

La sélection Fusalp Printemps-Été 2019 – Inspirations yoga : 

              Brassière ANOR                               Top BONY                          Leggings CORCELLES