+33 (0)4.50.23.88.88
  • Français (French) Français (French)
  • English (United States) English (United States)
  • +33 (0)4.50.23.88.88
  • Points de ventes
Univers Fusalp

Rencontre avec Ophélie Duvillard et Anil Brancaleoni

Nous avons rencontré le couple très suivi sur les réseaux sociaux Ophélie Duvillard et Anil Brancaleoni alias @wartek.

Tous les deux passionnés de voyage et de mode, ils partagent avec nous leurs spots favoris pour partir en vacances.

 

Fusalp : Pouvez-vous vous décrire en quelques mots ?

Anil : Je m’appelle Anil, j’ai 26 ans, je suis né à Genève et j’habite maintenant à Paris. Depuis 2009 je produis des vidéos sur internet, principalement sur Youtube. J’ai, pendant longtemps, fais du gaming et maintenant je fais principalement des vidéos de voyages ainsi que de la photo de paysage.

Ophélie : Je suis mannequin depuis très jeune, je blog sur ma vie, mes bons plans, mes goûts mode… Je suis également une grande sportive venant de Megève et d’Annecy (ski, paddle, randonnée…). J’ai toujours aimé être bien habillée, même pour aller faire du sport !

 

Qu’est-ce que la marque Fusalp représente pour vous ?

A.B : Je connais Fusalp depuis longtemps. Originaire de Suisse, j’allais fréquemment faire du ski dans la région de Megève et j’ai vu Fusalp porté par les top skieurs. Aujourd’hui étant à Paris, le développement lifestyle de la marque me permet de mettre ces habits de qualité sans devoir skier !

O.D : Tout d’abord un attachement fort puisque cette marque vient d’Annecy, et qu’elle a habillé des grands noms du ski qui ont couru avec ma famille comme J.C Killy. Ce que j’aime aujourd’hui chez Fusalp, c’est de toujours avoir gardé une ligne qui se rattache à ses origines et au ski (comme la combinaison Ingrid par exemple), mais en plus premium, plus luxe.

 

Quelle est votre station de ski (ou endroit pour passer vos vacances) favorite ?

A.B : Station de Ski : Megève ! Endroit de Vacances : Dubaï

O.D : Sans hésitation, mes racines : Megève !

 

Que vous évoque «  L’Art du Mouvement » ?

A.B : Etant vidéaste, pour moi l’art du mouvement est de réussir à faire des plans artistiques afin que les vidéos puissent être au top de leur qualité.

O.D : Je dirais savoir faire de belles courbes en ski. Savoir aller vite en ski c’est bien, mais savoir bien prendre ses virages gracieusement, c’est mieux, c’est l’art du mouvement 🙂

 

Quel est votre produit préféré dans notre nouvelle collection Printemps-Eté ?

A.B : Le sweat à capuche est un must : classe et comfy, le top pour la météo de Paris !

O.D : Difficile de choisir, mais je dirais le sweat à capuche, qu’on peut porter vraiment en sport, ou alors sur une tenue casual chic 🙂

 

Anil porte le sweat Marck en couleur Dark Blue et Ophélie porte le sweat Marian en couleur Poudre.